Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2018

04 Janvier Point de non retour ?

Tout d'abord je vous souhaite de passer une superbe année et que tout vos projets puissent réaliser! 

Mon année commence fort et très léger en même temps! loool C'est tout simplement la continuité de 2017! 

Je suis étudiante de langues étrangères. Il y a quantre ans quand j'étudiais l'espagnol, j'ai fait la connaissance d'un correspondant espagnol sur un site d"échange culturel. Nous n'avons jamais arrêté de nous parler. Je crois qu'il me trouvait jolie, mais comme nous étions sur deux continent je ne voulais pas qu'il y ait d'ambiguité. Tout était toujours neutre. 

Aujourd'hui que je sui en Europe, on a l'occasion de se rencontrer. Nous devons nous voir en février. En parlant ces dernières semaines, je l'ai un peu redécouvert. J'ai commencé à le voir autrement que comme un correspondant, mais comme un garçon ou un homme avec tout ce que ça veut dire. Je le vois et je le trouve très mignon. Il a de grands yeux magnifiques, il est respectueux, gentil et il ressemble au parfait gentleman. 

J'essaiede lui donner des signes de mon réveil à son égard mais je ne sais pas si ça fonctionne. Pour l'instant il a vraiment tout du garçon idéal. Je sais que c'est un peu étrange de dire ça, comme si je me basais sur une liste, mais en fait le plus important c'est qu'il m'attire. J'ai déja rencontré des garçons mignon correct sous tout rapport, mais il ne me plaisait pas au point que je veuille tenter l'aventure. Or, ici c'est différent. Il me plaît je pense et c'est un tout.

En février on aura l'occasion de savoir s'il y a chimi entre nous. Avant quand je pensais à un potenciel garçon dans ma vie, celui-ci n'aurait été qu'un pion pour me permettre de rendre jaloux M.E, mais lui je ne le vosi pas commme ça. Je ne veux pas l'utiliser. Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne veux pas que le fantôme de M.E plâne au dessus de nous, si nous il y a. 

Monsieur E devait venir fin février, début mars, et nous devions nous voir, sauf que du coup je n'aurais pas pleinement profiter de ma rencontre avec mon correspondant et ça aurait été dommage. Alors j'ai décidé qu'il était temps pour moi que je me donne une chance, de me concentrer sur quelqu'un d'autre et de tenter une histoire pour moi. Sans M.E dans la balence pour tout chambouler.

Lui et moi avons dpnc une une courte mais efficace conversation hier. Je ne me suis pas fâché. Ce n'était pas une dispute. C'était un espèce d'adieu très soft. Je lui ai dit que je ne le chercherai plus psk'il était temps pour moi de me donner une chance avec quelqu'un d'autre. Il m'a dit qu'il comprenait et qu'il ne me perturberait plus. 

Pour l'instant ça ne me fait pas mal, mais qui sait? Peut-être plus tard, psk ça fait quand mm mal que la personne ne veuille pas vous empêcher de sortir de sa vie. Donc voila Monsieur E c'est terminé et c'est mieux comme ça.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité