Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2018

04 Janvier Point de non retour ?

Comme vous le savez, Monsieur E n'était pas le seul homme de ma vie et si je veux me donner une chance il faut éliminer tout le monde.

J'ai essayé d'être l'amie de Monsieur X, mais ça n'aurait jamais marché. Nous nous sommes parlé il y a deux nuits, et j'avais beau lui dire que nous n'étions plus ensemble, il se comportait comme si nous l'étions encore. Au cours de cet échange, il s'est aussi adressé à moi comme si je lui appartenais et qu'il me controlait et ça ne m'a pas plus du tout. La fin de la conversation s'est terminé sur une ambiance particulièrement froide. 

J'étais obligé de lui envoyer un message assez agressif pour qu'il comprenne. Je n'ai eu aucune réponse, mais moi je considère que les choses sont claires alors je suis officielement libre.

Aujourd'hui je peux me concentrer pleinement sur une histoire avec un garçon/ homme normal.

Je ne sais pas si je dois dire homme ou garçon pask en fait moi je ne sais pas si je suis une femme ou une fille... lol! Je sais que c'est assez étrange. Avant je ne doutais pas que j'étais une fille et que les garçons que c'étaient des garçons, mais aujourd'hui puisque j'ai un doute c'est que j'évolue, n'est ce pas? Cette année je vais avoir 24 ans. Je crois que cette année je vais me découvrir en tant que femme, j'ai hâte.

On se voit en février, je me demande s'il y aura une attraction entre nous. Nous n'avons jamais parlé de sexe et je ne crois pas qu'on puisse faire des bêtises masi j'aimerais tellement qu'il m'embrasse.

Lol... Je ne sais même pas s'il pense la même chose que moi. 

Souhaitez-moi bonne chance!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité