Hola!

Aujoud'hui c'est le 09 Mars, soit un an jour pour jour de la dernière fois ou nous nous sommes vu avec Monsieur E :(. Un an que nous ne nous voyons plus.

Ces derniers jours j'ai beaucoup pensé à lui, et même particulièrement hier soir. Puis ce soir j'ai eu une espèce de panic attac :( :( :( et quand mes yeux ont rencontré le calendrier de mon ordi, je me suis rendu compte que aujourd'hui c'était le 09 Mars. Le jour où l'année dernière j'ai soi-disant mis un jean pour me donner le temps de reprendre mes idées si les choses devaient aller troo loin.

Je ne sais pas si c'est l'univers qui m'envoie un signe. Si vous connaissez cette chanson :"Me niego a perderte" (littéralement : Je refuse de te perdre) je l'écoute en boucle depuis quelques jours. Ce qu'il y a de curieux c'est que c'est un groupe d'hommes qui chante et moi quand c'est le refrain, je ne peux pas m'empêcher de répondre dans ma tête :"Moi non plus je ne veux pas te perdre". 

A qui je réponds? Je ne le sais pas trop.

Comment s'est passé ma saint-valentin cette année Gattaca91?

Cette année ça a été comme si la st-valentin avait été une fête inexistante. 

Je devais rencontré un garçon le 16 avec qui je flirtais plus moins mais même ce petit jeu ne nous sensibilisait pas à la St-Valentin. C'était mon correspondait espagnol avec j'échangeais depuis  4ans.

Nous nous sommes vu et bien qu'il aie 2 ans de plus que moi, c'est comme si c'était à moi de prendre les choses en main. Il ressemble tout simplement à un grand bébé. Pour vous dire, après avoir passé toute la soirée ensemble, c'est moi qui l'ai embrassé et après minuit!!! 

Nous n'avons pas couché ensemble. J'ai eu l'impression qu'il ne savait/ ou ne voulait pas faire. Après 4 ans de communication internet, je reste 5 jours dans sa ville et malgré sa supposé envie de me voir, on ne s'est vu qu'une fois.

Je lui ai que si ça se trouve en vrai il ne veut pas d'une relation et qu'il ne s'en rend tout simplement pas compte.

Je veux dire, quand on veut, ce n'est pas possible de rester passif, ou si? Moi quand je veux, je vais chercher et je prends et c'est tout.

Il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il attendait de moi, mais qu'il ne voulait pas me perdre.

Personne ne veut me perdre, personne ne fait rien :(.

Vous savez? Il y a deux ans, quand j'ai commencé à vraiment prendre mon pied sans craintes et sans peur avec Monsieur E, c'est arrivée parce que j'avais compris que peu importe nos disputes, peu importe le temps et même et la distance, nous deux ça ne finirai jamais. Ca avait été une plénitude, l'une des plus belles périodes de ma vie. Là, encore une fois, nous sommes séparés et sincèrement je ne sais pas si se sera comme les autres fois.

Je sens que non, ce n'est pas fini, d'une manière où d'une autre nous allons nous retrouver, mais d'habitude il m'énerve, je me fâche, je lui dis que je ne veux plus le voir et il me répond "ok". Vraiment, tout simplement "ok" comme si j'étais folle et que je pouvais toujours parler dans le vent ça ne changerait rien pour nous,, on finirait par se manquer. Sauf que cette fois, je ne me suis pas fâché, je lui ai dit que je voulais me concentrer sur moi, ne plus être perturbé par sa présence, qu'il ne me faisait pas de bien et cette fois il m'a dit qu'il comprenait et qu'il respecterait ma décision. 

Est ce qu'il va réellement la respecter? Est ce que j'ai envie qu'il la respecte? Vais-je être celle qui ira le chercher? 

Qu'est ce que je fais de mon correspondant?