Coucou tout le monde!!

Vous vous rappellez de Raven, la fille qui voyait l'avenir? J'ai l'impression que c'est moi, sans vouloir effrayer qui que ce soit. En vrai je ne vois pas vraiment l'avenir. Lol, je ressens tout simplement des choses. Litteralement je rêve de Monsieur E. Jusque là, j'ai l'impression que tout s'est toujours réalisé. Je vais jute vous parler des exemples récents. Vous me direz ensuite, si je suis folle ou pas.

Il y a environ deux semaines je vous disais que puisque j'étais une prohétesse en herbe, je savais qu'il fnirait par tomber amoureux d'elle et enfait j'ai dit ça par rapport à un rêve.

J'avais rêvé que je voulais le rejoindre en pleine discusion avec la Miss K et que en fait ils m'avaient donnée un paquet de curly pour que je dégage! lol bon ok! Faut pas tout prendre au pied de la lettrre mais je me suis sit en me réveillant que j'adorerai voir comment ça se passera dans la réalité et que j'attendrais de voir, puisque bizarrement, je savais que ça arriverait tôt ou tard. 

Cette semaine le temps est magnifique, il y a du soleil, tout est beau. Lundi donc il faisait beau et après m'être réveillé tard et être allée faire les courses l'estomac vide, c'est dans la précipation que arrivée en caisse j'ai attrapé un paquet de curly pour manger dans le bus. Le soir à la maison je me suis mise à pleurer sans raison. Mardi, sans le curly cette fois, une belle journée et puis le soir des sanglots sans raison.

Je savais que Monsieur E devait arriver cette semaine mais je ne savais pas quelle date. Hier je lui demandé s'il était à Paris et il m'a dit que non, qu'il était à Lyon. HAHAHAHAHA! BON! En gros depuis lundi il était avec elle (Miss K) et sûrement depuis le week-end.

Vous croyez que ce sont des coïncidences? Le rêve puis la réalité? Les pleurs et ses nuits avec elle? Est ce vous croyez que c'est relié?

Moi je ne sais pas quoi penser. Peut-être que mon corps a ressenti l'offense? Mais si c'était le cas, pk? Est ce qu'on peut être liée à ce point à quelqu'un? Est ce que c'est comme le lien des jumeaux? Sauf que nous on n'est (heureusement ) pas jumeux. Si on est liée est ce que ça veut dire qu'on serait des âme-soeurs? Ou alors c'est tout simplement mon corps qui se protège et me met en garde?

Je sais que je ne dois pas le voir psk c'est tout simplement pas possible d'être avec un gars comme ça, mais je ne sais pas si je suis folle, ou dans le dénie, mais je ne crois pas l'avoir perdu. :( Bien que j'ai l'impression c'est imminent. Ne passe-t-il pas toute ses nuits avec elle depuis lundi?

Quand il m'a dit qu'il était la bas (je ne crois pas qu'il sache que je sais qui elle est) je lui ai tout simplement dit de profiter. Que pouvais-je rajouter d'autre? 

Il n'y pas que cet exemple la mais bon c'est le plus récent.

Je suis tombé sur une chanson hier Bourbon de Gallant et je la trouve magnifique. J'ai l'impression que c'est moi, et peut être lui aussi. Le chanteur raconte (en gros) qu'il s'est rempli de doute et qu'il a essayé de s'en débarassé, mais que ça lui ai arrivé psk il a aimé de sang froid, qu'il s'est habitué comme ça et malgré sa tentative d'arrêter il n'arrive pas. C'est sa façon d'aimer qui est aussi nocif pour l'amour et qu'il en a besoin comme quand on peut avoir besoin de bourbon dans son café.

Il est prisonnier de sa façon d'aimer et je crois que moi c'est exactement ça. Avec lui je ne peux qu'aimer comme de toute façon. Mais lui? Lui dit ne pas connaître l'amour, moi je dis que si mais que c'est refoulé et qu'il se controle tellement que ça peut être une forme d'amour de sang froid. La différence entre lui et moi c'est qu'il n'en souffre pas.