J'ai fait un autre rêve! 

J'ai tellement demandé à Dieu que ça arrive! Maintenant que c'est arrivé j'ai peur. Lool! Peur que ce soit juste un rêve. J'ai fait mes petites recherches, et ce que que j'ai ça s'appelle un rêve prémonitoire. Alors je ne sais pas pourquoi ça n'arrive que en ce qui concerme M.E, mais bon... 

Cette fois dans mon rêve la roue tournait presque en ma faveur. Bizarrement il faisait nuit et on était en forêt. Il était allongé sur le ventre avec Miss K à côté. Elle déssinait.  Quand je suis arrivée à leur hauteur, il était content, mais pas elle, elle a soufflé et un peu boudé je supose. Il est parti avec moi, on a rigolé et dansé ensemble, puis on allait partir et puis Miss K a pêté une crise. Il m'a dit de ne pas bouger et de rester là, ( il insistait) qu'il revenait. Il allait voir ce qu'elle avait. Puis je me suis réveillé. Il voulait que je l'attende, il ne voulait pas que je parte.

Dans mon rêve j'étais heureuse. Je suis toujours triste et déçu qu'il soit allé chez elle direct à son attérissage, mais ça n'efface pas ce que je ressens pour lui et j'ai toujours envie de le voir malgré moi. J'ai envie de le voir, de l'embrasser, qu'il me prenne dans ses bras et sentir son odeur mais je ne veux pas qu'on couche ensemble. Ensuite je serai trop dégoûter quand il la reverra, psk je suis sûre qu'avant de repartir ils se reverront, et peut-être même qu'ils prendront l'avion ensemble. 

Vendredi il m'a envoyé un simple message pour me dire qu'il me dirait lorsqu'il arriverait dans ma ville. Je ne savais pas quoi lui répondre sur le cou. J'avais préparé un tas de chose sur Miss.K mais au final, je ne lui en ai sorti aucune. Je lui ai simplement demandé le lendemain s'il appréciait ses vacances. Je ne sais donc pas s'il a été vexé et s'il viendra toujours. 

Non je ne sais pas s'il viendra. Quelque part au fond de moi, je sens que oui, qu'il viendra. Mais puiqu'elle semble peser lourd dans la balence, il pourrait décider de ne pas me voir. Je ne sais pas. Serai-je heureuse? Arriverai-je à faire abstraction de Miss. K s'il vient? Réussirai-je à ne pas coucher avec lui. Serai-je déçu s'il ne venait pas?

Je regardais une émission hier soir, et le monsieur a dit que pour les hommes toutes foufounes (chattes) sont les même. Celle qui fera la différence, c'est seulement parce que l'homme sera attaché a elle (la fille) émotionellement. Il est clairement attaché à elle. Mais à moi?

Même s'il m'a dit une fois qu'il ne m'oubliera jamais....

J'ai l'impression qu'il pense que je le connais et qu'au fond il n'a pas besoin de me rassurer. Toutefois, je suis une fille comme toutes les autres et oui j'ai besoin d'être rassuré.

N'ai-je pas réfléchis à la possibilité qu'au fond il n'en ai rien a faire de moi? Oui, mais pk je ne suis pas convaincu? Psk je suis folle? Amoureuse? Aveugle? Je ne sais pas.