Hey vous!

Encore cette satané insomnie... Insomnie, insomnie je ne sais pas trop. J'attends toujours qu'il m'écrive, ou m'appelle. On entame la 3e semaine de silence. 

Chaque jour sans lui écrire est une victoire. Je me sens comme une addicte. Je veux lui manquer. Je veux que ce soit lui qui me contact. 

Aujourd'hui sans le vouloir j'ai envoyé un "Hello" a Miss K. Je l'ai annulé bien sûr. Mais n'était-il pas trop tard ? Je suis déçu de moi. Avant, je considérais que j'avais l'avantage d'exister en mode sous-marin. Maintenant, même si elle ne se rend pas compte de qui je suis, mon existence est attestée. Il suffirait d'un rien du tout pour qu'elle fasse le rapprochement. Un rien qui n'existe que sur le téléphone de Monsieur. E. 

Aussi triste que cela puisse paraître, il n'y a absolument rien qui nous relie l'un à l'autre, aucune, photo, aucun lien d'amitié, aucun réseau social. Juste nos conversations, et encore... S'il ne les efface pas. En mars dernirs, je lui avais envoyé une photo, et ce serai la seule chose qui pourrait me dénoncer. 

Si elle n'est pas totalement naïve, je m'attends à être investigué à mon tour. 

Après, je sais que quelqu'un s'est senti menacé par mon existence.

Sur facebook, on ne peut pas se parler lui et moi, et on a jamais résolu le mystère, du comment du pourquoi. Une fois qu'on a eu réussi à se parler, il m'a dit qu'il ne m'aurait jamais bloqué, et je le crois. Sur le coup, j'avais ptet pensé que c'était son petit frère qui m'avait bloqué, je ne sais plus pourquoi. En ce temps là, je ne savais pas qu'il la voyait, mais maintenant à bien y réfléchir il est tout à fait possible que ce soit elle. On s'était croisé à la boulangerie. 

Ptet qu'elel avait eu accès à sa messagerie et de façon très intellegente, elle avait cru m'effacé de sa vie.

Dans ce cas là, la plus idiote des deux alors ça aurait été moi.

Un jour Je saurai.

Sinon, mon rêve, c'était juste un rêve. :( Et je crainds de l'avoir vraiment perdu cette fois :(.

J'ai peur.