Hey! J'espère que vous allez bien!

J'ai tenu 3 semaines! Seulement.

Depuis ma gaffe avec Miss K au début de la semaine, je n'ai eu aucun retour de personne. Je ne suis pas déçu.

Généralement, environ 2 semaines avant mes règles, j'ai la libido, très très élevé, mais ce mois-ci niet! Je ne sais pas si ça veut dire que j'aurais un retard ou si tout simplement mes hormnes sont perturbé. :( De façon rationnelle j'en ai envie, mais dans la pratique, il ne se passe rien.

C'est comme si je ne ressentais aucun désir, tout est plat. Quoique!

En fait, si j'ai cédé cette semaine, c'est parce que j'ai vu quelques une de ses story sur whatsapp et je l'ai trouvé tellement beau....  Ça se voit tellement que je suis amoureuse... Lol! Je l'ai vu, et c'était pas une photo, statique! Il était bien vivant comme d'habitude à faire des conneries et en fait ça fait plus d'un an que je ne l'avais pas vu alors j'étais tellement heureuse! J'ai fais la danse de la joie, j'ai embrassé mon écran, j'ai sauté et crié dans mon oreiller! La seule chose que je me disais quand je l'ai vu, sans même lui avoir parlé c'était " Il est revenu"! C'était comme si je me disais il est revenu pour moi, alors que la vidéo, ne m'était pas du tout adressé. Dans cette vidéo, j'ai vu qu'il avait un petit neveu trop mignon!!!! J'étais aux anges. J'en ai encore les larmes aux yeux! Ce jours là, je me suis retenu de lui parler.

Mais hier, ho, je n'ai pas résisté! Je vous écris et je me sens encore toute ému (lol)!  Il était à Barcelone. Il était beau! Beau! Et Beau! Avant d'aller me coucher, je lui ai envoyé un smiley avec un baiser et puis on a pris de nos nouvelles rapidement. Je lui envoyé un dernier message. Il l'a vu, mais il ne m'a pas répondu!

Aye! J'étais morte! Cette fois, j'ai fait ce que je n'avais pas réussi à faire il y a 3 semaines, j'ai supprimé son numéro sans le bloquer. Je me disais, c'est bon, assez d'humiliation comme ça. Que si je n'avais pas compris avant, que cette fois c'était claire et net! Bien sûre je me suis demandé si je ne réagissais pas au quart de tour, mais bon, j'étais vexée.

Et puis au réveil ce matin! Ho il m'a répondu hihi! En fait il n'a rien dit de scpécial, si ce n'est qu'il lui manque une dernière étape avant de venir me voir. En gros, je suis pratiquement la dernière étape de son voyage (sauf s'il doit retourner à Lyon avant son départ). Est ce que ça me dérange? Presque, mais bon je peux aussi penser qu'il a gardé le meilleur pour la fin! Lol

Bref, en gros il ne m'a pas oublié. Et ce que je voulais vosu dire par rapport à ça, c'est que en le voyant, j'ai eu tout un tas de pensées "illicites". Et  bien que je ne ressente pas de désir très fort par rapport à mon cyle menstruel, de penser à lui ça me fait quelque chose. A dire vrai, je ne sais pas si je saurais résisté. Ça fait un an que je n'ai pas fait l'amour.

Il va venir me voir, et si je n'ai pas mes règles, je ne saurais pas résister, je le crainds. J'ai tellement envie de lui sauter dans les bras, de l'embrasser comme jamais. Je me sens euphorique comme cette période de Mars 2016.  J'étais si heureuse! Je n'avais plus peur de le perdre, on faisait l'amour et c'était bon. Il était à moi. Même si on ne se parlait pas régulièrement, même s'il ne me disait pas que je lui manquais, même si on a fait semblant de s'oublier 3 mois, c'était impossible de nier ce qu'il y avait entre nous. C'est toujours une question de temps.

Bien sûre, les silences sont affreux et déroutants. C'est horrible de vivre dans le doute et l'insécurité. Là encore, j'ai du mal à croire qu'il viendra me voir à cause des faits, mais dans mon fort intérieur, je sens qu'il va venir. :D  

Je veux qu'il vienne.