Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2018

26 Mai Enceinte?

Bonjour!!!

J'espère que ça va! 

Voilà huit jours depuis qu'il aura été chez moi. Bien que nous nous soyons protétgé, je ne sais pas pourquoi... Je n'arrête pas de penser qu'il y a quelque chose en fabrication dans mon corps. Quel serait les chances pour que je sois tombé enceinte ce jour là, en ayant utilisé des préservatifs ?

1 chance sur 10.

Pourtant bizzarement j'y crois. 

L'année dernière, à la même période, mes règles avaient aussi disparu et j'étais stressé et mal parce que je ne me voyais pas assumer de bébé. Sincèrement je ne me voyais pas assumer un bébé de Monsieur X. En plus j'allais faire ma L2, j'allais en bénévolat ce n'était pas le moment.

Cette année, peut être est-ce pire. Je vais faire ma L3, c'est à dire la dernière année qui conduit au diplôme. Je dois partir en Erasmus, et je n'ai pas de bourse. Un bébé maintenant serait comme s'évanouir à 10 mètre de la ligne d'arriver. Ce serait un énorme boulversement. Pourtant là encore j'y crois et contrairement à l'année dernière, je ne me sens pas stressée. 

Pourquoi ne suis pas stressé?

Ce pourrait être parce que tout au fond, tout au fond de moi je sais que je ne suis pas enceinte, et mes projets professionnels sont encore viables.

Ou ce pourrait être parce que avoir ce bébé ne me dérangerait pas. En vrai je ne le vois pas comme un obstacle, ou du moins pas insurmontable. Admettons une seconde que je sois enceinte le temps d'une seconde. 

Je n'abandonnerai pas mes études pour autant. Je peux les faire à distance. Ce qui m'embêterai vraiment ce serait de ne pas pouvoir passer un an à l'étranger. Toute fois, pour moi ça ce ne serait que parti remise.

Si on travaille dur, je ne crois pas qu'un enfant puisse mettre fin à nos projets.C'est de l'organisation. 

Ce qui fait une énorme différence entre cette année et l'année dernière, c'est que le bébé serait de Monsieur E. Qui n'a pas voulu avoir un bébé de la personne qu'elle aime? Même si c'est un con, je ne doute pas qu'il soit capable d'aimer. 

Est ce que j'ai remarqué des changements dans mon corps? En ce moment même et depuis hier soir je sens comme un petit feux au niveau de la zone pelvienne. Cela pourrait être n'importe quoi j'avoue. Je vais essayer de ne pas trop psychoter.

Rendez-vous la semaine prochaine pour avoir le résultat du test.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité