17 octobre 2016

16 Octobre Toujours au point mort

Plus d'un mois maintenant. Ce qui me prend du temps c'est que j'ai la flemme et qu'aussi il n'y a pas grand chose a vous raconter. J'ai encore rêvé de lui en septembre. Cette fois il me cherchait. Il faisait semblant d'être méchant avec moi mais juste pour que je le vois, que je le remarque et que je l'aime. Encore une fois ce n'était qu'un rêve. Que s'est-il passé le mois dernier? Vous vous rappelez du jeune plus vieux que moi rencontrer en aout? Il m'a demandé d'être sa "compagne". J'ai refusé. Trois fois j'ai vu un garçon super... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 04:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2016

10 Septembre un Signe ou un Avertissement

Un coucou à vous. Voila 1 mois maintenant que je vous aurais écrit. Du nouveau? Sachez que Miss Kate est parti. Je suis partiellement contente. Miss Kate est parti mais il reste toujours Sandrine. Sandrine et toutes les autres.... Je me suis lancé dans le service civique faute de CDD, pour l'instant c'est bof... Heureusement ce ne sont que six mois et il me manque 5 mois et 3 semaines. loool! Je vais y arriver un jour. Mais si on fait un bref retour en arrière.... Vendredi dernier, j'ai rêvé de Monsieur E (oui pour de vrai). On... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 06:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2016

08 Août Merci Matt

Coucou Matt!! Merci pour ton commentaire :D Ca me fait très plaisir :) Ca fait 22 ans que je suis célibataire. J'avoue qu'il y a beaucoup d'avantages, mais c'est aussi très ennuyant parfois. J'adore partager et faire plaisir et si je ne peux pas le faire, je trouve que la vie n'a aucune couleur. C'est triste. J'ai envie de grandire et de construire avec quelqu'un et fêter mes noces d'or. HAHAHAHAHA!!!! oui je crois je suis un peu naive mais bon. Ce que je veux dire c'est que des fois j'ai l'impression que le temps me jouera des... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 01:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 août 2016

06 Août Kate

Est ce qu'il m'a déjà sérieusement oublié? Notre histoire est-elle vraiment fini? Je ne prétends pas qu'après trois mois il ait pensé à moi tout les jours, ni même qu'il se soit privé de voir d'autres filles. Je ne sais pas à quoi je pensais d'ailleurs. En ma qualité d'inspectrice (ça fait plus jolie qu'espionne :D) hier soir jétais sur instagram et en naviguant parmis ses proches je suis tombé sur la photo de profil d'une jeune fille; Kate se nome-t-elle. En photo de profil Kate embrassait un garçon. Je ne sais pas si vous avez... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 01:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
06 août 2016

05 Août Mauvais préssentiment

Hier soir je relisais certains de mes posts. Je voulais revoir mon parcours avec Monsieur E. Il y a quelque jours j'avais de la fièvre mais ça ne m'empêchait pas de vouloir lui envoyer un message que j'aurais mis sur le compte de la fièvre bien sûr hihi. J'ai demandé conseil à une amie qui d'emblé m'a demandé "tu crois que ça mènera quelque part?" lol Moi tout ce que je voulais c'était une réponse, un simple bonsoir qui m'aurait réchauffé le coeur. Vous savez, n'est ce pas? A quel point un simple message aussi inutil que concret de... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 05:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2016

01 Août Coeur de glace

Il y a peu de temps j'ai rencontré un jeune homme. Jeune homme, jeune homme pas tout à fait. Il a 9 ans de plus que moi. Après la 4e, jamais je n'avais imaginé sortir avec un garçon de mon âge. C'est aussi à cette époque là que j'ai flirté avec un monsieur bien plus âgé que moi mais je savais que j'étais encore un bébé et que ça n'apporterait que des problèmes donc un jour j'ai dit à ce monsieur de me laisser tranquille et il l'a fait merci.  Bon mais là il a neuf ans de plus que moi. Être avec un gars de mon âge non, mais... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 05:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2016

08 Juillet Envie non déguisée

Suis- je la seule? Ou est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir comme un ENORME besoin de sex quelques jours avant vos règles? Ça me perturbe. Mon corps change en ce moment et pas comme je le voudrais. La semaine prochaine je saurais si j'ai une licence ou pas et je stresse. Qu'est ce que cela à avoir? Rien, si ce n'est qu'en ce moment je n'ai envie de rien faire. Ajouter à ça que l'autre me manque. Je recommence à faire de l'eczéma. Bref tout ça pour dire que je stresse pour 2 raisons et que mon corps change. Je grossi et le pire... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2016

05 Juillet et ça n'avance pas

Un coucou à vous! On approche des deux moix fatidique. Lorsque je suis en mouvement tout va bien, mais il suffit que je reste seul et tout refait surface. J'ai l'impression d'être en cage et de porter une camisole. Il me manque vraiment, mais je sens, je sais que ce n'est absolument pas le bon moment pour lui reparler. Je n'ai absolument pas envie d'être celle qui revient comme un petit chien. Je n'ai pas envie d'être celle qui a besoin de lui (même si c'est peut-être le cas). Je ne veux pas lui donner ce plaisir. Je crois qu'il... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 01:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2016

13 Juin Il me manque :(

Aujourd'hui j'ai aperçu MMB alors je me suis lancé je lui envoyé un message. On se reparle. Al'instant on pourrait presque croire qu'on flirt, mais bon je ne sais pas trop. Ca me semble incroyable psk nous nous sommes revu une ou deux fois avant la fin définitive des cours et ce qu'on avait vécu dans sa chambre semblait à des années des lumières. Comme si j'avais tout imaginé Ces derniers jours et même avant je pensais beaucoup à lui, mais je n'osais pas lui envoyer un message. Quoique si, une fois je l'avais fait et il ne m'avait... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 03:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mai 2016

27 Mai .... Mais il stagne

Pratiquement 20 jours maintenant depuis que je l'aurais bloqué pour une énième fois. Je l'ai revu avant-hier. Il fallait absolument que je me rende à l'administration de l'université et quand j'allais entrer dans le bureau ben c'était lui qui en sortait. Je n'étais pas surprise, j'avais reperé sa voiture et puis j'avais déjà tellement pensé à lui. Je me rendais dans sa ville après-tout. Je me disais que les chances pour que je le rencontre par hasard étaient minim, mais elles existaient quand même. Je crois que lui non plus n'a pas... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 03:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :