Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2018

22 Mars Troubles pensées

Je n'ai pas résisté. Je lui ai envoyé un message. J'ai l'impression de vous avoir déjà écrit la même chose :(. J'ai remarqué que j'étais en pleine période d'ovulation donc peut-être que ça joue un rôle important dans mes décisions -du moins c'est ce que je crois.

En vrai c'est juste un émoticône que je lui ai envoyé et puis il m'a répondu en demandant si j'allais bien. Je pense qu'il a du être surpris et ptet que sur le coup, puisque je n'étais pas sensé lui parler, il a pensé que je devais avoir un problème. Ensuite il m'a dit direct "Je croyais que tu ne voulais plus me parler".... Je ne m'y attendais pas. Je me suis senti mal, un peu comme s'il me disait " Pourquoi tu reviens?" et évidemment j'avais/ j'ai tout l'air de la fille qui revient en rempant, ça me fait mal au coeur. Quelle humiliation! Je lui ai expliqué que je voulais évoluer sans penser à lui. Il ne m'a pas épargné avec ses questions directes. Il m'a demandé "Tu as réussié? Tu as rencontré quelqu'un?" Je lui ai dit que non je n'avais pas réussi" et que j'avais voulu rencontré du monde mais que je n'avais pas pu. Je lui ai demandé si lui avait rencontré quelqu'un et il m'a dit mais que ce n'était rien de spécial et que de toute façon il partait bientôt. 

Bizarrement, quand il m'a répondu j'ai eu l'impression qu'il voulait minimiser leur relation pour ne pas me faire de mal. J'apprécie. :D Ensuite je lui ai demandé s'il m'envoulait et il m'a dit que non, au contraire que ça lui faisait plaisir. Il a aussi dit que même si c'était vrai que je lui faisais toujours le coup, ben il s'était habitué. lol. Même s'il ne m'en veut pas et que pour l'instant on arrive à se parler, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et je ne sais pas ce que c'est.

Peut-être m'attandais-je à un autre accueil? Deux fois j'ai laissé sous-entendre qu'on pourrait se voir et il n'a pas répondu, comme si ça ne l'interessait pas. J'espère simplement qu'il joue la carte prudence mais que dans le fond il a autant envie que moi qu'on se voit.

Hier soir pendant qu'on se parlait, je n'arrêtais pas de penser au sexe. J'avais envie de lui et je savais très bien ce que je voulais, j'en avais très envie, mais je ne me suis pas masturber. Je trouve ça étrange de se masturber en pensant à quelqu'un. Cela vous est déjà arrivé? Moi j'ai l'impression que ce n'est pas correct... :(

Il doit être là dans moins d'un mois. Je ne veux pas arrêter de lui parler :( Je veux qu'il me parle. Je veux qu'il m'invite à venir le voir :(.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité