Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2015

19 Novembre Turning Point?

Hey! Salut!  Ça fait un moment je sais. J'ai été frappé par la foudre flemme! Malheureusement ça m'arrive souvent. J'ai pas mal de chose à vous dire ce soir. Pour commencer, je crois que je suis la fille la plus chanceuse qui puisse exister en ce moment. Oui c'est très ironique et ptet même stupide etant donné ce qui se passe dans le monde actuellement. Mais ce soir je suis en colère. Contre moi oui je pense et contre tout ce qui ne m'intéresse pas!!!!

J'ai beau réfléchir et je n'arrive pas a trouver quand j'ai pris de bonnes décisions mais seulement les mauvaises. La seule qui m'empêche de m'écrouler c'est de me dire que je suis jeune (21 ans) et que j'ai toute la vie devant pour faire de grandes choses mais parfois ça ne me suffit pas.

J'ai perdu ma virginité avec le mauvais gars. J'ai pris la mauvaise décision aux admission post bac. Je n'ai toujours pas mon permis psk j'ai préféré aller en voyage avec les sous et ça c'est une honte quand tte votre génération à le permis et mm celle d'après. Je suis parti de chez moi pour m'éloigner d'un garçon et j'ai raté ma licence. Pour couronner le tout, quand j'ai eu une chance de faire ce que j'aimais vraiment, je l'ai échangé contre ce même garçon ! ! ! ! M.E! Et maintenant je dois attendre l'année prochaine quand lui ne m'apporte rien de bon! Je suis tellement super dégoûté que j'ai envie de me pendre des fois. 

Aujourd'hui, en deux mois, c'est la 4e fois que nous nous sommes vu en intimité. En réalité, j'avais espéré que ça se passe hier soir. Je comptais me faire belle, porter du vernis à ongle et du maquillage. Je voulais qu'il me voit, mais ce n'est pas arriver. Alors il y a eu aujourd'hui et je crois le jour de trop. Je crois que malgré moi je continue d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Le jour ou je suis revenu, il ma regardé et souri comme les 1ers jours. J'étais belle, heureuse et ça pour toute la journée et ce fut tout. Puis il y a eu la 1ere nuit, chaotique. La 2nd également. La 3e, il a eu du changement, je l'ai trouvé mignon. Et aujourd'hui... le plus gros c'est qu'il a suggéré que je me filme... ça pourrait être sympa bien sûre, pour pimenter sa vie sexuelle, mais lui qui me demande ça ça n'a aucun sens! Meme si je ressens des choses pour lui, je n'ai aucune confiance en lui et ça ça gache tout. 

Je ne le vois pas, il me manque. Je le vois enfin, je boude. Ca ne rime a rien. J'ai envie de plus que ça. Je veux échanger et partager. Je veux vivre et construire quelque chose. Je mérite mieux que 10 a 20 min par mois. Avt de le rencontrer, après mon bac, je voulais faire les choses bien. Je veux encore faire les choses bien. Et aussi dure que ça puisse paraître je crois qu'i faut que j'arrête tout ça et et que je me concentre très rapidement sur autre chose. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité