Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2015

16 Décembre Fin de saison

Hey!!! Quel temps fait-il dans mon moi intérieur ? Aujourd'hui il fait gris.

Dimanche je suis allé à la plage!! :D et c'était un pur bonheure d'ou la raison pour laquelle je vous le dit. Non c'était super de pouvoir apprécier pleinement le truc. Le soir, Monsieur M.B est venu à la maison, pour voir mon coloc bien sûre. J'étais là et donc oui on a parlé tout les trois. Oui on se regardait dans les yeux quand on parlait. J'aimais bien. Ce n'est pas comme si on se séduisait (quoique je ne m'y connais pas bcp en séduction) c'était plus comme une petite battle et de la curiosité. Il n'a rien fait qui puisse penser que je lui plais. En partant il a juste rapidement regardé mes cuisses (j'avais une jupe). Mais c'était mignon psk on aurait dit que c'était plus fort que lui, qu'il ne voulait pas être tenté.

Je ne sais pas si je lui plais. Comment on fait pour savoir ce genre de choses? Avec M.E, je n'ai pas su tout de suite. C'est lui qui m'a attiré comme un aimant (ou ptet les deux). Ce que je veux dire c'est que je ne savais pas non plus que je lui plaisais. Si moi je ne lui avais pas parlé, je n'aurais ptet jamais rien su. Et là, on dirait presque que c'est pareil. Je ne sais rien, suis-je nulle à ce point pour reconnaÎtre les signes? :-/ Quels signes? Bon, après ça ne fait que quelques jours qu'on se connait donc c'est ptet trop tôt. Je crois que je n'ai aucun espoir. Enfin oui c'est vrai, je crois qu'il est trop bien pour moi. Je préfère regarder vers d'autres horizons.

Bon, j'ai réglé le problem M.B. Et puis je ne croyais pas qu'il puisse y avoir un problème F.N, sachant que lors du barbecue, c'est à peine si on s'est parlé. Or, hier soir, il a demandé à mon coloc, mon numéro de téléphone. :O! holala! Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je dois dire pas trop à ce qu'il m'a dit. Bien sûre, je n'ai pas été étonnée plus que ça: Monsieur F.N s'invitait tout seul dans mon lit.

Qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça?!!!

Après lui avoir dit non, nous ne nous sommes plus parlé. Ai-je besoin d'un autre M.E dans ma vie? Absolument pas.

Donc, entre un garçon à qui je ne plais pas et un autre qui veut seulement se retrouver dans mon lit, je crois que je vais encore rester sur le marché du célibat.

Vous savez, si m'a vie avait été une série télévisée, je crois que nous en serions à la saison 3.

  • La 1ere aurait été ma rencontre avec M.E et les péripéties jusqu'à ce jour ou il n'aura pas traversé cette maudite rue.
  • La 2nd aurait commencé le jour ou j'aurais commencé ce blog (oui psk je l'ai autorisé à reprendre de la place quand j'ai commencé à écrire) et se serait terminé lorsque moi j'aurais soudainement arraché la page de cette histoire et qu'il serait partie avec cette Sandrine (je ne sais pas si c'est son nom mais on s'en fou).

Sommes nous à la 3e saison? Ou sommes nous dans l'attente d'un nouveau script? On attend certainement un nouveau script car ma vie n'est pas terminée et puis ce n'est pas comme si j'avais déjà oublié M.E. J'avoue que j'y pense parfois, avec un petit mélange de colère, de déception, et de mélancolie. Enfin, quand il ne sera qu'un malheureux souvenir je crois que la saison 3 pourra commencer :D.

Une autre question me taraude..

Suis-je sexy? Je crois que niveau vestimentaire je peux paraitre sexy, mais dans le fond? J'avoue que parfois je me demande si ce n'est pas ça qui l'a attiré chez cette fille? Pour moi elle n'était pas plus sexy qu'un sandwich, mais elle était sûr d'elle. On avait l'impression qu'elle savait faire des choses plutôt intéressantes au lit et moi... ben. Fiou..... Heurk! Terrible. Parfois je sens que le sexe c'est trop pour moi. Je me mets trop la pression? j'ai mal au coeur :-/

Bref, je crois que mon problème c'est l'assurance. J'ai plutôt intérêt à la trouver pour mon prochain prince.

Bisou!! Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a rien de pire qu'un homme qui te veut seulement dans le lit. <br /> <br /> En ce qui concerne le feeling amoureux. Soit tu l'as tout de suite soit il vient plus tard soit il vient jamais. Laisse un peu de temps, tu verras si ça peut le faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles de saison ? Ça me fait sourire car 3 saisons c'est pas beaucoup. Jai arrête de compter de mon côté ! Je ne suis pas pour autant une fille facile je te rassure.
Publicité
Newsletter
Publicité