Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2016

21 Janvier Tjrs Amoureuse et attirée

Que vous dire?

Il ne se passe rien d'exceptionnel...

Mais aujourd'hui j'ai vu Monsieur MB et Monsieur E assis côte à côte. Est- ce qu'il y a une explication logique à la réaction de mon corps? Je ne sais pas.

Je marchais droit devant eux, tremblante, et je ne savais plus réfléchir. Mes yeux se sont humidifié et je manquais d'air. Cette transformation est du oui à Monsieur E. Il m'affecte dès que je le vois. Mais j'avoue que c'était tout aussi horrible de les voir tous les deux ensemble. J'ai eu une histoire avec un et je j'ai envie d'une histoire avec l'autre. Je leur ai fait la bise à tout les deux et aucun des deux ne sait ce qui à pu se passer entre chacun d'entre nous. Est-on dans un triangle amoureux? Non, s'il n'y a que moi qui suit amoureuse d'un et attiré par l'autre.

Depuis que nous nous sommes vu et puis mes résolutions, mes rapports avec Monsieur MB ont été très furtifs. Depuis le début de la semaine j'ai trouvé 3 excuses pour le voir et c'était toujours rapide et presque froid. Peut-être qu'il m'évite? Peut-être pense-t-il être allé trop loin et qu'il reste à sa place? Peut-être que je ne lui ai jms plu?

Je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ces questions quand notre distance est sensé être à l'ordre du jour.

Je ne sais pas.

Monsieur E? Je n'aime pas savoir qu'il me met dans tout mes états et qu'il ne s'en rend mm pas compte. Je déteste ça.

Je vous laisse!! Bisou

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité