Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2016

18 Mai Le navire ne sombre pas

Ola pessoal!!!

Voila plus d'une semaine que nous aurons cessé de communiquer. Me manque-t-il? Pas vraiment non.

La vérité c'est que je ne sais pas quoi penser de mon calme "incroyable".

J'ai envie de croire que j'avais atteind mes limites et qu'il fait définitivement parti du passé. Mais je ne suis absolument pas convaincu. Quelques part au fond de moi, j'ai l'impression que je suis incroyablement calme parce que je sais que notre séparation n'est que temporaire. Même si ça nous prend 10 ans on se reverra. C'est ce que je crois. Je ne parle pas d'une histoire mais de se recroiser.

Au lycée, il y avait un garçon que je trouvais beau. Il était arrogant et il ressemblait à un bad boy. Nous nous sommes mis à nous parler le soir et je l'aimais bien. Un jour nous nous sommes disputé et nous ne nous sommes plus jamais reparlé et nous agissions comme si ne nous nous connaissions pas. RAF. Ensuite nous nous sommes recroisé à l'université il y a deux ans. C'était la même chose, mais cette année il est venu vers moi et il m'a demandé "Tu te rappelles pourquoi on a arrété de se parler?" Non je m'en rappelais pas et lui non plus. Nous ne nous sommes pas remis à nous parler bien que nous ayons échangé nos numéros de téléphone, mais pour moi en tout cas ce que j'avais pu lui trouver d'intéréssant avait disparu.

Je crois, je pense et j'espère que c'est exactement ce qui se passera quand je reverrai M.E. Je me dirais que c'est belle et bien fini.

Il aura beau dire qu'il était passé à autre chose, je sais que s'il est revenu c'est psk il avait autant envie de moi que moi de lui.

Bref, moi je vais grandir.

En attendant, j'ai mis mon plan B à exécution en ce qui concerne ma vie professionelle. C'est en cours. Lundi j'ai un entretien et j'espère que les anges seront avec moi et me porteront chances.

Je me sens tellement débordante d'amour en ce moment que j'adorerais avoir un petit chien, mais je crains de n'avoir du temps pour lui et le budget adéquat pour m'en occuper. En ce qui concerne mes peluches, ben elles ne sont pas capables de me rendre mes câlins et d'aller danser avec moi.

Les garçons? Ca l'air tellement compliqué de rencontrer un garçon et de juste être son amie avant d'être sa copine. M.E a pris tellement de place.... Je ne sais pas trop comment on fait. Whatever, Chercher l'amitié avant tt autre chose.

J'ai envie d'être en couple avec mon meilleur ami :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité