Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2017

18 Février Monsieur X et Monsieur E

Okay!!! clairement j'ai déconnée!

Depuis lundi je parle a Monsieur E.  Lui parler m'a fait remettre en question toute mon histoire avec Monsieur X. J'avais des doutes. Faut dire que M.X il est "embetant" à pas tenir ses paroles et à ne pas bcp communiquer avec moi. Du coup le week-end dernier j'étais plutot fâché contre lui.

Hier M.E m'a ignoré pendant toute la journée, donc je me suis dit que finalement, mm si M.X était chiant, ben j'avais quand mm de la chance d'être avec lui. Il s'inquiete pour moi. Il est doux, affectueux, il se préocupe de mon bien être et il est super bon au lit donc M.E ben il n'avait rien a m'apporter. Je n'avais pas besoin de lui. Je l'avais mis aux archives de whatsapp (le supprimer reviendrait à jouer au yoyo encore une fois).

Aujourd'hui, quand je suis super bien dans ma tête et dans mon corps, que j'ai enfin dépassé cet affreux week-end, que je suis re- -presque-amoureuse de M.X, Monsieur E revient et propose qu'on se fasse une sorti. Malgré moi j'ai dit oui. Quand on se parle (depuis ces deux mois de "retrouvailles") il insiste toujours donc je me suis dit ok, et puis ptet que si on se voyait ben il verrait que ça ne donnerait rien et il me laisserait tranquil... okay j'y ai cru. D'ailleurs c'est exactement ce que je me suis dit quand je suis allée retrouvé Monsieur X la toute première fois et voila ou nous en sommes: en couple.

Donc au départ j'ai dit oui. Sincèrement lui et moi dans un espace, ce n'est pas possible donc je lui ai demandé s'il voulait coucher avec moi. Il a dit oui, qu'il voulait me faire la cour et me caliner. Okay j'étais prévenu. Je vous écris et encore ses paroles me font de l'effet. Je ne pouvais pas.

Il me plait encore trop pour me soumettre à une pression pareil. Comment aurais-je pu revenir à Monsieur X après ça? Finalement je lui ai dit qu'on ne se verrai pas.

Jusque la tout allait bien. Je n'avais pas fait de betises. Je n'avais pas vu Monsieur E et je ne flirtais pas avec lui.

Qu'ai -je fait? Je lui ai envoyé une photo en petite tenu. La même que celle envoyé à M.X.

La je suis vraiment mal, n'est ce pas?

Au début de la semaine je sentais que je devais choisir mais la je sens que je veux les deux. Je veux celui avec qui je me sens protégé, avec qui je me sens comme une reine (parfois) et je veux celui avec qui juste un regard suffit pour qu'on se comprenne, avec qui tout est plus intense.

Je me suis déjà demandé si je pouvais avoir les deux. Puis-je les garder tous les deux? Ai-je le droit de les avoirs dans le même lit en même temps?

MDR!

Je n'ai pas le droit de demander ça. Je suis hyper trop jalouse pour faire endurer un truc comme ça à mon copain.

De toute façon, avec Monsieur E ça ne sera jms que du flirt qui prendra fin très très vite puisque monsieur est comme une abeille. Il doit butiner toutes les fleurs. Bientôt il ira voir ailleurs et je retournerai a mon roi tranquillement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité