Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2017

01 Mars Monsieur E 2-1

Tant de chose se sont passé en une semaine!

Par rapport au msg de M.E, celui ou il me dit que j'aurai un cadeau si on se voit, nous nous sommes rapidement disputé. Encore une fois moi je l'avais mal prit. Je pensais que je devais coucher avec lui pour qu'il m'offre quelque chose. Il a dit que j'étais chiante à penser au sexe tout le temps et que à force on aurait dit que c'était moi qui cherchait à ce que ça arrive.

NON MAIS HO! lol! Je lui ai rappelé qu'en mai il m'avait dit que tout ce qu'il l'intéressait c'était le sexe donc que je me méfiais de lui maintenant. Je ne sais pas comment il l'a pris. Je lui ai dit de laissé tombé et que nous ne nous verrions pas le dimanche.

Sinon, ben vendredi j'avais une occasion en or de le voir, hihi!!!! J'avais mes règles!!! Nous nous sommes vu juste une heure, j'étais super fatiguée. La veille je m'étais couché tard psk je cherchais un moyen d'être le plus repoussante possible. J'ai fini par mettre une salopette robe évasé et je me suis coiffée d'un horrible chignon mal fait juste au dessu de ma tête. Je me sentais horriblement laide.

Quand je suis arrivée j'ai vu sa mère. Elle m'a tellement fixé que je suis senti nue. Ensuite elle est rentré chez elle. Entre une pute et un bébé je crois que c'est l'image d'un bébé qu'elle a eu de moi. Pourrait-elle penser qu'une fille comme moi puisse être assez bien pour son fils?  J'en doute :(! Son fils est tellement vivant! connu!  Bref!

Dans son espace privé (c'est plus qu'une chambre) c'était sympas. Il n'y a pas eu de de moment ou j'ai senti qu'il me désirait, que nous aurions fini à poil. Du coup, quand je me suis senti en sécurité j'ai enlevé cet horrible chignon! Il a dit que mes cheveux avaient poussé et je pense qu'il m'a trouvé jolie sur le coup.

Il m'a dit plusieurs fois que je pouvais revenir quand je voulais, il m'a fait comprendre qu'un soir je pourrais très bien dormir avec lui si je le voulais. En partant, je me suis retrouvé dans une posture ou j'étais très près de lui. A ce moment la tout mes sens étaient en alertes. J'avais pleinement conscience de sa présence derrière moi. Il m'a pris une mèche de cheveux puis il a laissé retombé sa main juste au dessus de mes fesses et nous sommes sorti de la chambre. Dehors il m'a demandé si je reviendrai le voir. Je me ddevais de dire non, mais ça se voyait tellement qu'il voulait que je revienne, donc je lui ai dit que je ne savais pas quand, mais il a paru satisfait de ma réponse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité