Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2017

01 Mars Monsieur X 1-2

Dimanche c'était mon anniversaire! Monsieur X a été le premier à me le dire a 3h du matin. J'étais contente, ça m'a même fait oublié que la veille il m'avait posé un lapin.

Le samedi après midi, il m'avait proposé que nous allions à la rivière et il a tout simplement été retenu par autre chose. Nous devions également allé acheter mon cadeau d'anniversaire ce jour la, mais j'ai préféré le laisser se débrouiller.

Le soir nous avions rdv pour aller au restaurent. Quand j'arrive, monsieur n'est même pas encore douché. Il m'a dit qu'il pensait que c'était annulé- dans ce cas pourquoi ne pas avoir appelé pour savoir? Bref! Si on a rdv tu te prépare. Erreur n°1.

Au restaurant il a osé me dire : "on s'en fout" pendant que je parlais! Qui fait ça?  Je trouve ça complètement irrespectueux! Tu me manque de respect. Erreur n°2.

Mon cadeau? Il a dit que je l'aurais courrant cette semaine, que c'était déjà payé. Est ce une sorti? Je suis sûr que non. Je le crois tellement pas que pour moi il a inventé cette histoire. Tu me mens. Erreur n°4.

Au restaurent, il a reçu un appel. Au départ il était super fatigué, mais après l'appel il avait la pêche. C'était une fille. Il a dit que son changement était du à son cocktail. Tu me prends pour une conne. Erreur n°5.

En plus il a enlevé ses chaussure au restaurent. Sérieusement? Tu n'es pas classe. Erreur n°6

Cette soirée a été presque chaotique.

En rentrant nous avons fait l'amour. Sincèrement je voulais pas d'histoire et ça c'était plutôt bon.

Hier midi nous devions mangé ensemble et il m'a encore oublié.

Tout ce temps ou j'attendais son appel je me suis dit que je ne pouvais plus continuer comme ça. J'ai donc décidé de tout arrêter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité