Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2015

06 Juillet Trop heureuse!

Bonjour!!!!!!!!!!!! :D comment allez-vous ce matin??!!! Bien?!!!!

Moi je suis heureuse!!!! Et ça faisait bien longtemps! Non, je n'ai rencontré personne, et non je n'ai pas gagné au loto, dommage... mais bon tan pis.

Ce qu'il y a c'est que je me suis rendu compte il y a quelque jours que mes fesses étaient plus lourdes et qu'elles le restaient !! :D D'abitude elles sont lourdes mais seulement après le sport, mais cette fois-ci!!!!! Miracle hihihihi!!! Je suis trop contente!! Qu'est ce j'ai changé dans ma routine?! Absolument rien. Je n'ai pas acheté de nouveaux poids. Je n'ai pas augmenté mes séries, non. 

Le miracle s'est produit grâce à mon alimentation. Depuis que j'ai commencé le sport, je n'ai jamais suivi et voulu suivre un régime spécial. Je n'aime pas ce manque de liberté. Mais en commençant mon stage lundi dernier, je me suis dit que je devais faire les choses correctement, donc manger bien. Et BAM!! En une semaine des résultats :D héhé. Je me dis, que si j'avais su plus tôt, ou du moins si je n'avais pas été aussi têtu, les choses auraient été plus vite. Avant cette semaine, on peut dire que j'avais redessiné ma parti inférieur, et là je la muscle!! C'est juste trop magnifique!! Je suis aux anges! Enfin je me dis que c'est finalement possible de ressembler à ces professionnels ! Après... ce n'est pas trop ce que je cherche.

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne mange pas tant que ça. Alors qu'est-ce que j'ai mangé cette dernière semaine ? 

J'ai mangé essentiellement de la viande - bon d'accord du steack haché- avec des pâtes ou des haricots et des yaourt en dessert. Juste ça. Parfois le midi et parfois le soir.  :D

Il est claire que je ne vais plus m'arrêter!

Bisous à vous!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité