Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2016

13 Juin Il me manque :(

Aujourd'hui j'ai aperçu MMB alors je me suis lancé je lui envoyé un message. On se reparle. Al'instant on pourrait presque croire qu'on flirt, mais bon je ne sais pas trop. Ca me semble incroyable psk nous nous sommes revu une ou deux fois avant la fin définitive des cours et ce qu'on avait vécu dans sa chambre semblait à des années des lumières. Comme si j'avais tout imaginé

Ces derniers jours et même avant je pensais beaucoup à lui, mais je n'osais pas lui envoyer un message. Quoique si, une fois je l'avais fait et il ne m'avait pas réondu. 

Parfois je regrette de ne pas avoir réussi à juste l'embrasser. Mais souvent c'est psk je me sens coupable de m'être mal exprimé par rapport au décès de son père. Je ne sais pas comment m'excuser pour des mots jeté comme ça il y a plus de 6 mois. Je sais qu'il ne m'en veut pas mais moi ça me dérange. C'est à cause de ça que je n'arrive pas à l'oublier.

Monsieur E?

J'ai envie de le voir et de lui sauter au cou et de l'embrasser. Parfois je pense qu'un jour j'aurais un amoureux et ensuite je me dis à quoi bon? Puisque je vais retrouver Monsieur E un jour. Mais en réalité je n'ai aucune certitude que je le reverrai et qu'on se retrouvera alors pourquoi est ce que je n'arrive pas à passer à autre chose?

Est ce que c'est à cause de la solitude? Depuis la fin des cours c'est vrai que je n'ai vu personne qui aurait pu me plaire. Est-ce que c'est pour ça que je pense autant à lui?

Ca m'êmbête de ne pas savoir.

En 2014 nous nous sommes quitté j'étais super faché contre lui ou du moin déçu. Je suis parti au Portugal et tout juste sept jours après lui avoir dit au revoir j'embrassais un autre garçon (M. Fitness). Avec ce garçon ça a duré tout le mois. Nous fréquentions le même cours d'été. Lorsque je devais partir, j'ai vu par harsard une espèce de sosie de Monsieur E :O! J'étais mal. Je sentais que je trahissais M.Fitness. Clairement, si ça avait été Monsieur E en personne, Je crois que je n'aurais pas continué avec lui.

Quand j'ai vu le sosie, la taille, la forme du visage, la corpulence, la coiffure ( juste que Monsieur E a les cheveux frisé), les longs doigts fins, les lèvres, bref je n'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras, et de l'embrasser alors que je savais très bien que ce n'était pas le vrai que j'avais en face de moi.

La ou je veux en venir c'est que je ne veux pas croire que j'ai oublié Monsieur E et apprendre un jour que ce n'est pas le cas. Mais je ne veux pas  non plus m'accrocher à lui psk c'est la seul relation qui m'a fait vivre. Est ce que c'est pour cette raison que je ne peux pas l'oublier?

Il me manque. Ca fait plus d'un mois que nous ne nous serons pas parler. Est ce qu'il pense à moi? lool 

Faut que j'arrête!

je vous laisse! Bisou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité